polyclinique epinal
ligne bleue

L'hospitalisation humanisée...

Depuis son inauguration oficielle en 1991, la polyclinique La Ligne Bleue a confirmé sa réputation comme le “premier” établissement de soin où une véritable philosophie de la santé a été mise en oeuvre.

Architecture élégante et fonctionnelle, plateau chirurgical de haute technologie, diversification des spécialités, équipes hautement qualifiées...

 


La Ligne Bleue en quelques chiffres

• 240 lits d'hospitalisation

• 23 places d'hospitalisation de jour (chirurgie ambulatoire)

• Plus de 22000 patients par an

• 540 collaborateurs médicaux et non médicaux

 
   
   
Mais au-delà de le technicité et des moyens sophistiqués ce qui caractérise au plus degré La Ligne Bleue est l'attention particulière que l'on accorde aux patients, la qualité des soins prodigués, l'écoute et la disponibilité pour le bien-être de tous.

La polyclinique est née de l'association de trois cliniques spinaliennes : Notre-Dame et Saint-Pierre-Fourier en 1974 ; Saint-Jean en 1999.

La première association est aussi à l'origine de la création de SOGECLER, Société de gestion des Cliniques d'Epinal Réunies. Une alliance réussie qui a fait ses preuves au cours des années passées grâce à la complémentarité et la synergie des praticiens réunis.


 Membre du réseau ONCOLOR (réseau oncologique de Lorraine/ site hautement spécialisé) - Mentions légales
Sogecler © 2006 - Damien Albiser [webmaster freelance]